Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

7 Wonders Armada

7 Wonders Armada est une extension pour 7 Wonders. Avec cette extension, chaque joueur reçoit un plateau "naval" en plus de son plateau de merveille. Chaque fois que vous payez le coût de toute carte rouge, verte, jaune et bleue, vous pouvez payer un coût supplémentaire indiqué sur votre tableau naval pour faire avancer votre navire de la couleur correspondante. Les navires rouges augmentent votre force navale. Comme la force militaire, la force navale s'évalue à la fin de chaque âge, mais cette fois elle s'évalue par rapport à TOUS les autres joueurs. Pas seulement avec vos voisins. Les navires jaunes et bleus donnent des pièces et des points de victoire, et les navires verts permettent de découvrir des îles qui offrent toutes sortes de bénéfices. > voir détail

PHOTOS
Jeu de cartes et de développement - à partir de 10 ans

Ajouter
30.00 EUR

Piratoons

Pour s'aventurer en mer et écrire la légende des plus grands pirates, vous devrez d'abord équiper votre bâteau! C'est exactement ce que propose le jeu Piratoons, chaque joueur est un aspirant pirate de légende et chacun va devoir agrandir son bâteau et l'équiper de manière appropriée. Le vainqueur sera celui qui aura construit le meilleur bâteau: grand, rapide et bien équipé. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'enchères et de construction - à partir de 8 ans

Northwest Passage

Partez à la recherche de l’expédition Franklin. Dans cette aventure, vous devrez faire face au terrible hiver du Grand Nord. Selon les saisons, certaines voies maritimes seront gelées, et vous obligeront à délaisser votre bateau pour continuer l’exploration en traineau. Dans ces conditions climatiques extrêmes, il faudra parfois coopérer, mais seuls les plus habiles trouveront le passage vers le nord-ouest. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'exploration et gestion - à partir de 10 ans

Riff Raff

Le capitaine Œil de Loup ne se soucie guère des pirates. Pour éviter qu'ils ne s’approchent trop près de sa cargaison, il la cache en hauteur, sur les vergues. Mais ce n'est pas si simple de grimper là-haut sans perdre l'équilibre. Le navire, balloté par les vagues, menace de chavirer, et toute la cargaison de se renverser à la mer ! Aidez donc Œil de Loup à cacher sa cargaison sans la renverser. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse tactique - à partir de 8 ans

Piratatak

Serez-vous prêt à prendre tous les risques pour construire votre bateau le plus rapidement possible? Piochez des cartes, accumulez la poudre à canon pour vous défendre contre les pirates voleurs, et l'or pour acheter les éléments de bateau qu'il vous manque à vos adversaires. Chaque pioche de carte sera un dilemme, alors courage, moussaillon! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de construction - à partir de 5 ans

Ajouter
8.50 EUR

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

AVIS DE NIM 20 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course, de gestion et d'affrontement - à partir de 8 ans

Ajouter
40.00 EUR

Nouveaux mondes

Naviguez à la conquête des îles et déployez vos colonies > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu de construction et de gestion - à partir de 10 ans

Manilla

Marchand clandestin entre les Philippines et le continent asiatique, lancez des paris audacieux sur la livraison des marchandises et gérez au mieux le cours des marchandises sur le marché. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de pari et de gestion - à partir de 10 ans

Dragon market

Il n’y a pas que les routes qui sont embouteillées! Te voilà sur le ponton du grand Dragon Market, prêt à sauter de barque en barque pour récupérer des merveilles avant les autres joueurs. Super jeu pour développer ton esprit logique! > voir détail

PHOTOS
Jeu de stratégie familial - à partir de 7 ans

Ajouter
30.00 EUR

Animal à bord

Et si Noé n'était pas seul? Bah oui, on vous a oubliés, vous qui étiez les arches alternatives! Vous qui avez sauvé tant d'animaux dans chaloupes et navires! Mais d'ailleurs, qui était le meilleur? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de collection - à partir de 8 ans

La Légende du Capitaine Barbe Blanche

A votre avis: les navires fantômes et le terrifiant capitaine Barbe Blanche ne sont qu'une terrible légende de marins? Détrompez-vous! Pour sortir de la dangereuse baie des pirates le légendaire trésor de Barbe Blanche, les membres de votre équipage devront se serrer les coudes comme de vrais pirates. En réfléchissant bien et avec un peu de chance, vous pourrez échapper au capitaine fantôme Barbe Blanche, couler tous ses vaisseaux et trouver un chemin pour sortir de la baie! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 5 ans

Vikings on board

Depuis le port, vous coordonnez le chargement des marchandises sur les bateaux vikings et sur l'embarquement des équipages. Mais vous n'êtes pas seul sur l'affaire, et tous les coups sont permis pour assurer votre supériorité à bord des navires en partance. Gagnez un maximum de points de victoire en étant le plus fort à bord pour choisir les marchandises qui seront revendues, en contrôlant le cours de ces marchandises, et en pariant juste sur qui sera le plus fort dans chacun des 7 bateaux qui quitteront le port. > voir détail

2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de placement et de majorité - à partir de 8 ans

Sabordage

Dans un dernier souffle, le célèbre pirate Barbe Noire a révélé l'emplacement de son formidable trésor à tous les pirates de la région. Du coup, la course est lancée, à un tel point que la bataille commence déjà dans le port! Construisez rapidement votre navire, équipez-le de canons et pensez à le rendre solide et rapide. Les coups de canons fusent et, à la fin de la partie, le joueur qui aura le bateau le plus long gagnera la partie! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de construction et de programmation secrète - à partir de 8 ans

Black Fleet

Pilotez votre flotte navale et faites fortune! Votre navire marchand doit livrer des marchandises de port en port. Votre navire pirate tente d'intercepter les marchandises des navires marchands adverses et de les enterrer. Mais ils doivent échapper aux frégates qui, elles, sont contrôlées par tous les joueurs et cherchent à couler les navires pirates. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de chargement / livraison - à partir de 10 ans

Serenissima

A la tête d’une puissante nation, prenez le contrôle de la Méditerranée du 15ème siècle. Envoyez vos galères chargées de soldats et de marchandises à la conquête des flots. Emparez-vous des positions les plus stratégiques et remplissez vos entrepôts pour amasser une véritable fortune qui fera de votre empire le plus prospère et le plus craint. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de développement commercial - à partir de 12 ans

The Island

Alors que toutes les équipes de chasseurs de trésors ratissaient l'île, celle-ci se mit à trembler puis à s'enfoncer dans la mer. C'est la panique. Chacun court, saute dans la première barque venue ou part à la nage. En mer, c'est l'agitation. Mais pas uniquement parmi les chercheurs d'or. Les requins, baleines et autres serpents de mer s'agitent à l'idée du festin qui fonce droit sur eux... > voir détail

AVIS DE NIM 15 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course et de coups tordus - à partir de 8 ans

Ohé matelot !

Empiler des blocs de construction, assembler un puzzle ou s'entraider dans une course coopérative jouée avec un dé... Ensemble, les enfants aideront le matelot Martin à arriver au bateau avant que celui-ci prenne le large. > voir détail


Jeu parcours coopératif - de 2 ans à 4 ans

Mundus Novus

Vous êtes un puissant armateur en quête de richesses provenant du Nouveau Monde (Mundus Novus) récemment découvert. Pour acheminer de l’or et de précieuses denrées (cacao, maïs, vanille…), vous et vos camarades conquistadores devrez affréter des flottes de caravelles, solliciter le soutien d’illustres personnages, construire des entrepôts, et commercer pour former des lots de marchandises permettant de développer votre empire commercial et de faire fortune. > voir détail

AVIS DE NIM 7 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'échange et combinaison de cartes - à partir de 12 ans

In 80 tagen um die welt

Faire le tour du monde en train, en bateau, en montgolfière, rapidement mais sans précipitation > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de parcours et de gestion - à partir de 10 ans

Niagara

Les chercheurs de diamants se lancent à grand péril sur le fleuve Niagara pour découvrir de belles pépites, mais la concurrence est rude! > voir détail

AVIS DE NIM 4 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans