Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

C'est mon fort !

Un jeu familial qui combine mémoire et stratégie. Les règles de base sont très simples et les règles avancées apportent suffisamment d’options pour rendre le jeu également très agréable pour les adultes. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire et de prise de risques - à partir de 6 ans

Ajouter
14.00 EUR

L' Escalier hanté

Dans le plus haut recoin d'un château en ruines habite un vieux fantôme. Pour le trouver, il faut emprunter un long escalier tortueux. Sur la pointe des pieds, quelques enfants courageux montent les marches usées: chacun d'entre eux veut arriver en premier et effrayer le vieux fantôme avec un grand "BOUUUH!". Mais le vieux fantôme connaît ce jeu et il a ensorcelé les lieux en secret. Les enfants empruntant l'escalier sont transformés les uns après les autres en fantômes! Et comme rien ne ressemble plus à un fantôme qu'un autre fantôme, il devient difficile de se souvenir qui est qui... Quel petit aventurier réussira à déjouer la ruse du vieux fantôme et atteindra en premier le haut des marches? > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 4 ans

Carcassonne - édition spéciale anniversaire

10 ans, déjà, que le jeu Carcassonne est devenu jeu de l'année. Pour fêter cet anniversaire, l'éditeur propose une édition spéciale présentée dans une jolie boîte en forme du célèbre "meeple". > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Caylus

En 1289, pour consolider les frontières du royaume de France, le Roi Philippe le Bel décide de faire construire un nouveau château. Les ouvriers et les artisans affluent par dizaines, attirés par la fortune que peut leur apporter ce formidable ouvrage. Autour du chantier, une ville émerge lentement. Les joueurs incarnent des maîtres d'œuvre qui développent les infrastructures de la ville, gèrent leurs ouvriers, deniers, ressources et or, et contribuent au développement de Caylus pour gagner le prestige et les faveurs du roi. > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 12 ans

Carcassonne

Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail

AVIS DE NIM 22 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Ajouter
30.00 EUR

Les Chevaliers de la Table Ronde

Les Chevaliers De La Table Ronde vous fait redécouvrir l’univers légendaire du roi Arthur. Tandis que les chevaliers s’efforcent de défendre Camelot et de remporter les quêtes nécessaires à la victoire du Bien, les forces du Mal sont également à l’œuvre. Un traître s’est peut être glissé parmi les chevaliers, intriguant et complotant pour la chute de Camelot. > voir détail

AVIS DE NIM 21 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu d'affrontement semi-coopératif - à partir de 10 ans

Carcassonne - la cité

Construisez une cité médiévale et placez-y des marchands, des habitants, et des voyageurs. Construisez les remparts et placez-y des gardiens. Un superbe jeu de construction et de stratégie d'une cité entourée de magnifiques remparts en bois! Enfin un Carcassonne pour vrais joueurs! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Luxantis

Les créatures de l’ombre sont parties à l’assaut du château de Luxantis. Seuls les objets enchantés du labyrinthe magique situé dans la forêt des lumières peuvent les en empêcher. Les joueurs font briller ce labyrinthe grâce à un système à LED et doivent mémoriser la position des lumières, car ils ne sont en sécurité que sur les cases bleues. Ils se concertent pour partir à la recherche des objets et essayent d’éviter les dangereux feux follets rouges ! Mais avec le plateau de jeu à LED interactif et le lancer de dé imprévisible, chaque tour peut réserver bien des surprises. > voir détail

PHOTOS
Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

Ajouter
41.10 EUR

Once Upon a Castle (Oh Mon Château)

C’est en dessinant que les joueurs vont construire leur château idéal. Des tours majestueuses, des murs épais et bien décorés et un donjon confortable pour les invités de passage. Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région dessinera le plus beau château du royaume. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de placement, dessin et majorité - à partir de 6 ans

Ajouter
27.00 EUR

Ploufette en mission

Aidons la grenouille Ploufette à ramener le plus d'objets possible à leur propriétaire dans le château. Pour cela, il faudra se souvenir derrière quelle fenêtre se cache celui-ci, et parvenir à lui remonter son bien sans qu'il ne "se coince" dans les pierres du château. Haba a joliment réussi à adapter la mécanique du jeu géant du "gruyère" dans un joli jeu de mémoire. > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'adresse et de mémoire - à partir de 5 ans

Ajouter
29.95 EUR

Baf

Chaque joueur contrôle 2 courageux héros qui ont rejoint un groupe d'aventuriers. Ils partent ensemble explorer un dangereux donjon en 3 étages. A chaque manche révélez les monstres du tour puis donnez leur vite des baffes pour vous en débarrasser et les dépouiller de leurs pouvoirs et trésors. Mais ne vous trompez pas de main car chacune représente un héros avec ses forces et ses faiblesses! Il se pourrait bien bien que ce soit le monstre qui vous mette une claque! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de réflexes - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

Majesty

Dans Majesty, vous prenez le rôle d'un Roi ou d'une Reine qui cherche a gagner du pouvoir. Comme tous les bons monarques, vous avez des sujets prêts a aider le royaume a grandir. Régner sur un royaume n'est pas une tâche facile et vous devrez recruter les sujets qui contribueront le plus à faire fructifier votre royaume. > voir détail

PHOTOS
Jeu de collection et combinaisons - à partir de 8 ans

Booo !

Allez-vous être le plus rapide des fantômes? Prenez les couloirs, les passages secrets, traversez les murs et changez de couleur pour trouver le bon chemin et effrayer les visiteurs du "Blackrock Castle". > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 7 ans

La Tour du dragon

Le redoutable dragon a enfermé la princesse dans sa tour. Immédiatement, le Prince et ses compagnons se précipitent pour la sauver. En s'unissant en coopération et en faisant preuve de mémoire, ils devront créer un échafaudage pour atteindre le sommet de la tour. Ensuite, ils devront rapidement aider la princesse à sortir de la tour et redescendre l'échafaudage avant que le dragon ne l'ait fait effondrer! > voir détail

1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de mémoire et d'adresse - à partir de 5 ans

Ajouter
37.50 EUR

Carcassonne - par monts et par vaux

Carcassonne Par Monts Et Par Vaux est un nouveau jeu dérivé du célèbre Carcassonne. Ici, l'accent est mis sur le développement de l'agriculture. Plutôt que des villes, les joueurs construisent ici des champs qui produisent des fruits et légumes, qui eux-même rapportent des points de bonus en fin de partie. Dans les champs, les joueurs construisent des étables pour abriter les animaux des tuiles avoisinantes. Soyez fin tacticien et marquez plus de points que vos adversaires! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de construction et de gestion - à partir de 7 ans

Fantômes Piégés

Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour: les trois chasseurs de fantômes rechargent les munitions de slime vert dans leur super pistolet et entrent ensemble dans le château. Parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes soit écoulée? Attention: s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes... > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de mémoire coopératif - à partir de 5 ans

Ajouter
12.50 EUR

À l'école des fantômes cartes

Celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château sera nommé Maître fantôme... > voir détail

AVIS DE NIM
Jeu d'observation et de mémoire - à partir de 4 ans

Ajouter
7.50 EUR

Carcassonne - Hiver

Pour les amateurs de la collection Carcassonne, la nouvelle édition hiver habille Carcassonne d'un grand manteau blanc et propose une mini extension appelée le bonhomme pain d'épice. Construisez une cité médiévale, et placez-y vos chevaliers dans les plus grandes villes, vos brigands sur les plus grands chemins, vos moines dans les monastères, et vos paysans sur les champs au pied des villes. > voir détail

PHOTOS
Jeu de construction et de gestion - à partir de 8 ans

Le Miroir du château hanté

Trois enfants sont entrés dans le château hanté et se sont amusé à se déguiser en fantômes pour se faire peur. Mais un vrai fantôme s'est joint à eux. A vous de trouver lequel des fantômes est le vrai et de deviner la couleur de la bougie qu'il cache dans les mains. Pour reconnaître un vrai fantôme, il y a un test impitoyable: le test du miroir. Tout le monde sait qu'un vrai fantôme ne peut pas être vu dans un miroir. Faites passer le test du miroir aux fantômes, observez-les bien parce qu'ils bougent sans arrêt, et mémorisez la couleurs des bougies des faux fantômes pour pouvoir démasquer le coupable! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de parcours, mémoire et déduction - à partir de 6 ans

Diamoniak

Diamoniak est la "version fille" de Piratatak. C'est un petit jeu de cartes, facile à transporter et rapide à jouer, et dont le look attirera inévitablement les jeunes filles en rose. Le but du jeu? Construire un château, avec l'aide des fées et en évitant les vilaines sorcières. Un jeu où il faut savoir prendre des risques pour construire plus vite que ses adversaires... > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de construction - à partir de 5 ans

Ajouter
8.50 EUR