Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

King of Tokyo

Tout le monde a déjà entendu parler de Richard Garfield, le créateur du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic The Gathering. Avec King of Tokyo, Richard Garfield propose un jeu fou dans lequel vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 8 ans

Cyclades - extension Hadès

Pour régaler les amateurs de Cyclades, l'extension Hadès propose quatre modules complémentaires, à utiliser seuls ou combinés entre eux: une règle de placement initial (libre mais monnayé!), un nouveau dieu (Hadès, dieu des enfers et gardien des morts), des héros (qui apportent de nouvelles perspectives dans la création des métropoles) et des nouvelles créatures, et pour satisfaire les plus gourmands: la faveurs de la plupart des autres dieux de l'Olympe! Définitivement un incontournable pour les fans de Cyclades. > voir détail

PHOTOS
Extension - à partir de 10 ans

Evo

Dans Evo, vous gérez l'évolution d'un troupeau de dinosaures. Sur le plateau, vous allez faire naître des bébés dinosaures, les déplacer d'une région à l'autre, attaquer parfois une région occupée par un troupeau adverse. Mais votre plus grand adversaire, c'est le climat. C'est lui qui oblige votre troupeau à se déplacer perpétuellement. Pour résister à toutes ces difficultés, et pour développer votre troupeau plus rapidement, vous pourrez acheter des gènes, grâce à une mécanique d'enchères très subtile, pour renforcer la force, la capacité de déplacement, la résistance au climat, et la fécondité de vos dinosaures. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de conquête et développement - à partir de 12 ans

Cyclades

Dans l’archipel des Cyclades, au large d’une Grèce pas encore unifiée, les grandes cités (Sparte, Athènes, Corinthe, Thèbes et Argos) se développent et s’affrontent pour assurer leur suprématie sous le regard bienveillant des Dieux. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de colonisation - à partir de 10 ans

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

AVIS DE NIM 20 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de course, de gestion et d'affrontement - à partir de 8 ans

Ajouter
40.00 EUR

Shogun

Chaque joueur incarne un Daimyo, duc japonais du 16ème siècle, cherchant à assurer sa supériorité pour devenir le Shogun. Pour cela, le Daimyo doit assurer le contrôle d'un maximum de provinces japonaises, gérer l'humeur de la population et le ravitaillement de ses troupes, assurer le développement de son royaume en construisant des villages, temples et théâtres No. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS RÈGLE AIDE
Jeu de colonisation, de gestion et d'affrontement - à partir de 12 ans

Tigre et Euphrate

voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de placement et d'affrontement - à partir de 12 ans

Moon-bots

Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés pour activer votre machine et faire pleuvoir les coups sur vos adversaires pour remporter cette impitoyable joute robotique! > voir détail

PHOTOS
Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 7 ans

Ajouter
20.00 EUR

Baf

Chaque joueur contrôle 2 courageux héros qui ont rejoint un groupe d'aventuriers. Ils partent ensemble explorer un dangereux donjon en 3 étages. A chaque manche révélez les monstres du tour puis donnez leur vite des baffes pour vous en débarrasser et les dépouiller de leurs pouvoirs et trésors. Mais ne vous trompez pas de main car chacune représente un héros avec ses forces et ses faiblesses! Il se pourrait bien bien que ce soit le monstre qui vous mette une claque! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de réflexes - à partir de 8 ans

Ajouter
15.00 EUR

King of New York

Après le succès de King of Tokyo, Richard Garfield (que l'on connaît aussi pour être le créateur des célèbres cartes à collectionner Magic) nous propose un combat encore plus épique dans les quartiers de New York. Cette fois, en plus de se bastonner mutuellement, les monstres vont devoir en découdre avec les humains déterminés à protéger leur ville. Certains monstres joueront aussi les canailles en tentant de devenir le monstre star de New York, voire le grand défenseur de la ville auprès des humains! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu d'ambiance et de baston - à partir de 8 ans

Button Up!

1814 - Napoléon Buttonaparte et le Général Ludwig York Von Buttonburg se livrent une guerre sans merci. Une nouvelle bataille est sur le point de commencer. Les armées sont déployées, n’attendant que les ordres pour faire mouvement. Dans les deux états-majors, un même discours: "Pour vous, Boutons, l’objectif est clair: Etre en première ligne!" La bataille peut maintenant commencer, chaque général tentant de tirer le meilleur parti possible des espions infiltrés afin de dominer le champ de bataille final. La véritable Guerre des Boutons peut maintenant commencer! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de rapide de placement / empilement - à partir de 8 ans

Olympos

À l’aube des civilisations, prenez en main le destin de tout un peuple! Devant vous, s’étendent les plaines du Péloponnèse. Dans le lointain, les lumineux rivages de la mythique Atlantide. Mais pour vous faire une place durable sur cette terre promise, il vous faudra combattre vos adversaires, développer des technologies, bâtir des merveilles, et surtout prier pour la clémence des dieux qui scrutent toutes vos actions depuis leur demeure d’Olympos. > voir détail

AVIS DE NIM 5 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de conquête et développement - à partir de 12 ans

Le Donjon de Naheulbeuk

Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie... Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la 12ème statuette et tous ensemble, ils vont pénétrer dans un antre légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu coopératif - à partir de 10 ans

Cœur de dragon

Placez aux moments opportuns vos trésors, dragons, chasseurs de dragons, héros, princesses, trolls, nains etc. sur le plateau de jeu pour capturer un maximum de cartes et récolter un maximum de points de victoire. Dans ce jeu à deux, anticiper les réactions en cascades des pouvoirs des cartes est la clé de la victoire! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de combinaisons de cartes - à partir de 8 ans

Shadow hunters

Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au cœur de la lutte éternelle entre le bien et le mal? > voir détail

AVIS DE NIM 6 AVIS JOUEURS
Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 8 ans

Senji

A l'époque du Japon médiéval, les joueurs incarnent des daimyos qui tentent d'obtenir le titre convoité de Shogun. Au cours des saisons, les joueurs accumulent des points d'honneur voie diplomatique, militaire ou économique. A vous de nouer des alliances et parfois les trahir, engager vos meilleurs samouraïs au combat et parfois les sacrifier pour être le premier à être sacré Shogun! > voir détail

2 AVIS JOUEURS
Jeu de diplomatie - à partir de 10 ans

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

AVIS DE NIM 3 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'affrontement médiéval-fantastique - à partir de 10 ans

Micro mutants - Cosmoplantes et Sashimites

Les peuples Cosmoplantes et Sashimites s'affrontent dans une lutte sans merci. A la façon du "jeu de puces", faites progresser vos troupes pour lancer des projectiles, capturer des adversaires et neutraliser les bases adverses! > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR
Jeu de confrontation et d'adresse - à partir de 6 ans

Korsar

Vous êtes un pirate et abordez les navires marchands pour vous enrichir > voir détail

AVIS DE NIM 8 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu d'affrontement et d'enchère - à partir de 10 ans

Battlelore - aux armes

Grâce à cette extension de Battlelore, vous pourrez composer vous-même vos armées de manière équilibrée, sur des terrains prédéfinis. Vous découvrirez aussi de nouvelles cartes, terrains, obstacles et bannières. > voir détail

1 AVIS JOUEUR
Extension - à partir de 10 ans