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Escargots... prêts? partez!

Dans le potager de Wilfried et Marie, six escargots multicolores sont dans les starting-blocks. La course va bientôt commencer et tous veulent atteindre le podium. À vos marques, prêts, partez! Mais que se passe-t-il? Esteban l’escargot qui rampait à toute allure et distançait ses adversaires, vient de se faire doubler par Gloria qui réussit à atteindre le podium! Le joueur dont les escargots accèdent au podium des vainqueurs, obtient le plus de points et remporte la partie. > voir détail

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Jeu de course - à partir de 5 ans

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22.50 EUR

Kingdom Run

Sorciers, gnomes, elfes et humains rivalisent dans la grande course du Royaume d'Elawa. Réalisez des combinaisons d'actions avec les dés pour faire progresser votre peuple ou taquiner vos adversaires. Dans cette course folle, c'est chacun pour soi! Un jeu tactique et fun qui plaira aussi à toute la famille. > voir détail

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Jeu de course et de dés - à partir de 7 ans

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15.00 EUR

Flamme rouge

Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est le drapeau qui indique le dernier kilomètre: la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner! Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues! Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course? > voir détail

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Jeu de course et de gestion de cartes - à partir de 8 ans

Le Tour du monde en 80 jours

En 1872, Phileas Fogg prétend qu'il est possible de réaliser le tour du monde en 80 jours. Pari tenu par les gentlemen du Reform Club qui ne croient pas en la réussite de ce dandy farfelu! Mais le plus troublant dans cette histoire est cette étrange coïncidence entre le départ précipité de Phileas Fogg, accompagné de son fidèle valet Passepartout, et le vol de 50.000 livres à la banque d'Angleterre! Réussirez-vous à prouver votre innocence aux yeux du monde tout en réalisant l'exploit de faire le tour du monde en 80 jours? Le Tour du Monde en 80 Jours est un jeu de parcours où vous devez soigneusement gérer le coût de vos déplacements, reculer quand c'est nécessaire pour récupérer de l'argent, lancer des paris sur votre position dans la course, vous défausser des cartes rumeurs et... vous arranger pour devenir fauché avant de rentrer à Londres! > voir détail

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Jeu de parcours et de gestion - à partir de 10 ans

Le Petit Chaperon Rouge

Tous ensemble, aidons le Petit Chaperon Rouge à rejoindre la chaumière de sa mère-grand avant que le loup n'y pointe le bout de son museau! Dans ce jeu, nous allons cueillir les fleurs et avancer dans la forêt, en prenant suffisament de risques pour avancer plus vite que le loup, mais pas trop de risque sans quoi c'est le loup qui atteindra la chaumière avant nous et risque de nous croquer... Le Petit Chaperon Rouge est un jeu que l'on peut jouer en 2 modes: en mode totalement coopératif pour les plus jeunes, ou en mode "tous contre le loup" pour les joueurs un peu plus expérimentés. > voir détail

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Jeu de coopération et de parcours - à partir de 7 ans

Mahé

Faites progresser rapidement votre tortue autour de l'ile pour ramasser un maximum d'oeufs, en prenant des risques aux lancer de dés et... en profitant des mouvements de vos adversaires! Un jeu de parcours tactique et de prise de risque déjà accessible avec les jeunes enfants. > voir détail

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Jeu de parcours et de prise de risque - à partir de 8 ans

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26.00 EUR

River Dragons

Notre jeu chouchou "Les Dragons du Mékong" revient et fait peau neuve! River Dragons est un jeu familial, où chaque joueur tente de traverser le détroit du Mékong en construisant un réseau de cailloux et de passerelles sur lequel il va se déplacer. Le jeu est beau, combine stratégie et rebondissements grâce à la programmation simultanée des actions des joueurs, et un soupçon d'habileté et de dextérité pour le placement des cailloux et des passerelles sur le plateau de jeu. > voir détail

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Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans

Turlututu chapeaux pointus

C'est la course des chapeaux pointus! Vite, vite, petite sorcie`re: saute sur ton balai et envole-toi, la grande fe^te des sorcie`res va biento^t commencer! > voir détail

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Jeu de course et de mémoire - à partir de 4 ans

Water Lily

La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier! Les grenouilles de tout le royaume ont entendu la nouvelles et de nombreuses équipes veulent de participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c'est une course plus subtile que prévu: arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n'en procure aucun! > voir détail

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Jeu de course à objectif secret, bluff et mémoire - à partir de 7 ans

Formula D

De 2 à 10 joueurs plongent dans l'ambiance survoltée d'une course de F1. Poussez les moteurs, négociez les chicanes, collez aux roues de vos adversaires... Anticipation et prise de risques sont les qualités indispensables du pilote qui accédera à la plus haute marche du podium. Le nouveau Formula D, c'est en plus la fièvre du "street racing", ces courses illégales dans les rues des grandes villes, avec voitures customisées, accélérations à la nitro, dérapages et autres ruses déloyales. Formula D, c'est du bonheur pour l'adrénaline! > voir détail

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Jeu de course - à partir de 10 ans

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

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Jeu de course, de gestion et d'affrontement - à partir de 8 ans

That's life!

Un jeu de course où le propriétaire du dernier pion quittant une case… gagne la case! Cette case rapportera un bonus ou un malus. En gérant au mieux vos déplacement, optimisez vos gains. > voir détail

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Jeu de parcours et de collection - à partir de 8 ans

Quoridor

Déplacez votre pion ou posez un mur, c'est aussi simple que cela! Mais est-ce réellement simple? > voir détail

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Jeu de course et de blocage - à partir de 6 ans

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35.00 EUR

Trésor en vue

Lors de la dernière piraterie qu'ils avaient mijotée ensemble, les célèbres capitaines-pirates John, Jim, Joe et Jesse ont trouvé une vieille carte indiquant un trésor. Elle représente l'île des corsaires où cinq lieux sont marqués par des coffres. Mais le chemin pour arriver à l'île est plein d'embûches et très dangereux. Les pirates vont devoir se livrer à une turbulente course au trésor! > voir détail

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Jeu de course et de blocage - à partir de 5 ans

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17.95 EUR

Ave Caesar - collector 1989

Soyez le vainqueur de la course de chars au Cirque de Rome, pour une course en l'honneur de César. Conduisez votre attelage, gérez vos accélérations, foncez à l'intérieur des virages, bloquez la piste, saluez César. Il faudra rivaliser de ruse et de fourberie pour être le vainqueur de cette course impitoyable. > voir détail

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Jeu de course et de gestion - à partir de 10 ans

Ciao Ciao

Soyez le premier à faire traverser le pont à 3 de vos pions. Pour cela, lancez le dé, regardez le résultat en secret et dites... n'importe quoi! Si personne ne conteste, vous avancez de ce que vous avez annoncé. Si quelqu'un vous dénonce, vous tombez du pont si vous avez menti ou l'adversaire tombe du pont si vous n'avez pas menti. C'est tout simple, drôle et vicieux pour les menteurs! > voir détail

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Jeu de course et de bluff - à partir de 8 ans

Cartagena

Qui réussira à s'évader de la forteresse mal famée de Cartagena? Armés de grappins, de lanternes et de quelques bouteilles de rhum, les pirates se battent pour atteindre l'embarcation qui les sauvera. Mais tous ont le même objectif et ne facilitent pas la vie de leurs adversaires... Ce jeu de parcours simple, malin, aux règles courtes, demande une bonne vision d'ensemble et un peu de chance aux cartes. > voir détail

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Jeu de course et de gestion - à partir de 8 ans

Les Dragons du Mékong

Soyez le premier à traverser les îlots d'un lagon, en programmant le placement de pierres, de passerelles ainsi que vos déplacements. > voir détail

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Jeu de course et de programmation simultanée - à partir de 8 ans

Pique-plumes

Cot cot cot! Ayez bonne mémoire et attrapez les plumes des poules adverses! > voir détail

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Jeu de course et de mémoire - à partir de 4 ans

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35.00 EUR

Viva topo

Attrapez un maximum de fromage sans vous faire attraper par le chat. Un matériel somptueux avec un chat et des souris en bois. > voir détail

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Jeu de course et de gestion - à partir de 4 ans