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Kingdom Run

Sorciers, gnomes, elfes et humains rivalisent dans la grande course du Royaume d'Elawa. Réalisez des combinaisons d'actions avec les dés pour faire progresser votre peuple ou taquiner vos adversaires. Dans cette course folle, c'est chacun pour soi! Un jeu tactique et fun qui plaira aussi à toute la famille. > voir détail

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Jeu de course et de dés - à partir de 7 ans

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15.00 EUR

Unlock! 3 - Secret Adventures

Voici le troisième opus de la désormais fameuse série d'escape game Unlock! Avec trois nouveaux scénarios qui démontrent la richesse des aventures que l'on peut vivre en jouant à une escape room sur table. Dans la boîte, 3 scénarios d'une aventure palpitante à résoudre en 60 minutes! Un problème, des objets, des indices, des portes, des codes, des machines... à vous de lire, observer, combiner, résoudre... Bonne chance! Ce nouvel Unlock n'est pas une extension, vous pouvez y jouer sans posséder les premières boîtes. > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Seasons

Les plus grands sorciers du royaume se sont donné rendez-vousau coeur de la forêt d’Argos, lieu et place du légendaire tournoi des 12 saisons. A l’issue de 3 années de compétition sera désigné parmi les nombreux prétendants, le nouvel archimage du royaume de Xidit. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 10 ans

Le Labyrinthe magique

Les jeunes magiciens se déplacent dans un château aux murs invisibles! Qui sera le plus rapide à mémoriser la position des murs invisibles et à se frayer un chemin pour récolter 5 objets répartis dans le château? > voir détail

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Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 6 ans

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35.00 EUR

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

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Jeu de conquête - à partir de 10 ans

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48.00 EUR

Poison

Dans un laboratoire, trois chaudrons contenant des breuvages magiques bouillonnent. Chacun à votre tour, vous jetez des potions dans un chaudron de votre choix, en prenant garde qu'il ne déborde. A vous de ne pas récolter les points de pénalité des chaudrons qui débordent, à moins de parvenir à vous immuniser en récoltant plus de potions que les autres joueurs! Un jeu simple et terriblement subtil, signé par le génial Reiner Knizia. > voir détail

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Jeu de cartes - à partir de 8 ans

La Nuit des magiciens

La nuit venue, les magiciens se retrouvent dans la forêt pour préparer leur potion magique dans un chaudron, qu'ils doivent ensuite transporter au centre de l'anneau magique. Le jeu peut se jouer en plein jour, mais gagne en mystère et en suspense dans le noir grâce aux pièces phosphorescentes. Un bonheur de jeu en bois, magique à jouer, qui séduit petits et grands. > voir détail

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Jeu d'adresse et de placement - à partir de 6 ans

Dungeon Twister

Enfermés dans un labyrinthe démoniaque aux salles mobiles, menez votre peuple de huit personnages fantastiques vers la sortie et affrontez les personnages adverses > voir détail

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Jeu de parcours et de confrontation - à partir de 11 ans

Perlatette

"Dent de dragon et patte d'araignée, mais où est donc passé mon livre de sorcière?" pleure la petite sorcière. Heureusement, des petits lutins jaillissent des bois et lui proposent de l'aider. Aidez la sorcière à parcourir la forêt pour retrouver ses objets magiques et elle vous récompensera. Dans ce jeu, les joueurs devront faire preuve d'adresse et d'habileté pour incliner le plateau de façon à diriger la sorcière dans la forêt. Mais attention aux trous dans le sol qui risque de la bloquer, et aux branches basses des arbres qui risquent de lui faire perdre son chapeau. > voir détail

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Jeu d'adresse et d'habileté - à partir de 6 ans

Paul et la Lune

Quel malheur! La Lune a perdu sa baguette magique lumineuse. Sans elle, elle ne peut plus briller de toute sa lumière qui baisse alors petit à petit. Pour y remédier: formez une échelle menant à la lune en posant les fées le long des étoiles. Paul pourra alors grimper dessus jusqu'à la Lune pour lui rendre sa baguette magique lumineuse. Qui a envie d'aider Paul et les fées des étoiles? > voir détail

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Jeu de mémoire coopératif - de 3 ans à 8 ans

Top That!

Soyez le premier à empiler vos objets de magicien pour faire une "tour de magie" en respectant les règles suivantes: les objets en couleur doivent être visibles et les objets en gris doivent être cachés. Un jeu magique! > voir détail

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Jeu de rapidité - à partir de 6 ans

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27.00 EUR

Abracada quoi?

Aux pieds de la tour du légendaire Archimage, d'avides sorciers se sont réunis. Faisant appel à toute leur puissance, ils se battent à coups de sorts pour chasser leurs adversaires et être celui qui mettra la main sur le grimoire magique oublié par un lointain ancêtre... > voir détail

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Jeu de déduction et de prise de risque - à partir de 7 ans

Smallworld Realms

L'extension Realms de Smallworld boulverse votre connaissance du monde et des peuples de Smallworld. Avec les nouvelles tuiles de terrains géomorphiques, vous allez pouvoir construire des mondes de formes variables, pour jouer à 12 scénarios prédéfinis, ou inventer les vôtres. Les scénarios de Realms apportent de toutes nouvelles dimensions au jeu. > voir détail

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Jeu de conquête - à partir de 10 ans

Divinare

Le choix thématique de Divinare est bien trouvé, puisque les joueurs vont précisémment tenter de deviner le nombre de cartes qui se trouvent dans l'ensemble des mains autour de la table. C'est forcément très difficile au début, mais l'information augmente au fur et à mesure de la partie et les joueurs ajustent leurs prédictions. > voir détail

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Jeu de pari - à partir de 10 ans

Diamoniak

Diamoniak est la "version fille" de Piratatak. C'est un petit jeu de cartes, facile à transporter et rapide à jouer, et dont le look attirera inévitablement les jeunes filles en rose. Le but du jeu? Construire un château, avec l'aide des fées et en évitant les vilaines sorcières. Un jeu où il faut savoir prendre des risques pour construire plus vite que ses adversaires... > voir détail

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Jeu de construction - à partir de 5 ans

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8.50 EUR

Le manoir des sorcières

Dans la maison des sorcières, ça rentre et ça sort! En cachette, les petites sorcières veulent faire un tour en balai. Mais... Le balai refuse parfois de les transporter! Le secret ? Qui veut y prendre place doit reposer sur la bonne face! > voir détail

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Jeu de parcours et de mémoire - à partir de 4 ans

Smallworld Underground

Sous terre aussi, le monde est bien trop petit pour toutes les peuplades que vous voudriez déployer. Comme le célèbre Smallworld, cette nouvelle version Underground est un grand jeu de baston entre peuple aux pouvoirs multiples. > voir détail

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Jeu de conquête - à partir de 10 ans

Malédiction

Les joueurs prennent le rôle de magiciens, de sorcières et de druides et tentent de concocter des potions variées afin de gagner des points de victoire. Pour ce faire, ils utiliseront des ingrédients magiques comme du venin, des herbes et un peu d’or, mais ils feront surtout appel à leur intuition et à un soupçon de chance. > voir détail

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Jeu de cartes et de programmation - à partir de 9 ans

Battlelore

Battlelore vous plonge dans l'univers médiéval-fantastique. Humains, nains, gobelins (d'autres peuples viendront les rejoindre) s'affrontent sur un large plateau modulable composé de plaines, forêts, collines, rivières, ponts, gués, lieux remarquables. Depuis votre commandement, vous pilotez vos unités d'infanterie et de cavalerie, armées d'épées, d'arcs et d'arbalètes. Vous avancez, attaquez, ripostez, poursuivez les unités ennemies. Vous accumulez des points d'arcane qui vous permettent d'exercer des pouvoirs magiques. > voir détail

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Jeu d'affrontement médiéval-fantastique - à partir de 10 ans

Du balai!

Parfois, si la nuit est claire et que vous regardez en l'air vous pourrez apercevoir d'étranges attelages zigzaguant au milieu des étoiles. Ce ne sont pas des étoiles filantes, encore moins des météores, des soucoupes volantes ou des aérolithes ! Vous avez de la chance, vous venez d'apercevoir une course de sorcières en balai volant ! > voir détail

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Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 8 ans