Panier Mon panier
0
Filtrer la sélection...

Pauv' Mery

Pauv' Mery est un jeu de parcours mais, contrairement au jeu de l'oie, ce ne sont pas les cases du parcours qui décident de vos épreuves mais les autres joueurs avec leurs cartes! Pauv' Mery est donc un jeu hautement interactif où les enfants se régalent à affronter les moustiques, piranhas, crocodiles et autres prédateurs que leurs adversaires mettront sur leur route pour les voir rebrousser chemin et ainsi prendre la tête de l'expédition! > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de parcours interactif - à partir de 7 ans

Sauve Moutons

C'est la transhumance, la période où le berger conduit ses moutons paître autour de sa cabane là haut dans la montagne. Ils y trouveront de la nourriture en abondance... Mais attention au loup qui rôde car, pour lui, ce sont les moutons qui sont la nourriture! > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de coopération - à partir de 5 ans

Himalaya

Planifiez l'itinéraire de votre caravanier à travers les villages des montagnes de l'Himalaya. Augmentez votre influence commerciale en achetant et revendant des produits au meilleur prix, votre influence politique en installant vos délégations dans les régions, votre influence religieuse en dressant des monuments. > voir détail

AVIS DE NIM 2 AVIS JOUEURS PHOTOS RÈGLE
Jeu de collecte-livraison - à partir de 12 ans

Cliffhanger

Au début de la partie, vous souhaitez récolter le plus de chèvres possibles. Mais soudain, une limite de chèvres est imposée et vous n'en voulez plus! Il s'agira d'être malin car seul celui qui est en dessous de la limite peut gagner la partie. > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu de cartes - à partir de 8 ans

Can't Stop!

Piolet, crampons, carte, altimètre, pitons, baudrier, mousquetons? Laissez tomber tout ce barda! Pour grimper la montagne, quatre dés suffisent, un peu d'astuce, et une juste mesure de la prise de risque. Can't Stop est la référence du jeu de prise de risque calculé. > voir détail

AVIS DE NIM 11 AVIS JOUEURS PHOTOS
Jeu de gestion du risque - à partir de 8 ans

Monte Rolla

Faites le tour des flancs du mont Rolla le plus rapidement possible avec vos deux billes colorées > voir détail

AVIS DE NIM RÈGLE
Jeu de parcours et de gestion - à partir de 4 ans

Yeti

L'Himalaya: son froid glacial, ses sommets enneigés et ses falaises abruptes. Vous incarnez un aventurier intrépide, alpiniste chevronné, en quête du légendaire homme des neiges, le très célèbre Yéti. Votre objectif: découvrir des traces de son existence au sein de ses montagnes inhospitalières. Et qui sait, si la chance vous sourit vraiment, peut-être réussirez-vous à le photographier? Mais il faudra aller vite, car vous n'êtes pas seul! D'autres aventuriers présents sur les lieux partagent le même objectif que vous: entrer dans les livres d'Histoire en prouvant l'existence du Yéti. > voir détail

AVIS DE NIM 1 AVIS JOUEUR PHOTOS
Jeu de parcours et de prise de risque - à partir de 8 ans

Différences

Quelles que soient les deux dessins que vous sélectionnez, il y a deux différences entre eux (comme au jeu des 7 erreurs). A vous de les trouver le plus rapidement possible > voir détail

AVIS DE NIM PHOTOS
Jeu d'observation et de rapidité - à partir de 6 ans