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SOS Dino

Les volcans de l'île aux dinosaures entrent en éruption! Aidez les 4 dinosaures à attraper leurs œufs et partir de mettre à l'abri! > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 7 ans

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28.00 EUR

Unlock! 3 - Secret Adventures

Voici le troisième opus de la désormais fameuse série d'escape game Unlock! Avec trois nouveaux scénarios qui démontrent la richesse des aventures que l'on peut vivre en jouant à une escape room sur table. Dans la boîte, 3 scénarios d'une aventure palpitante à résoudre en 60 minutes! Un problème, des objets, des indices, des portes, des codes, des machines... à vous de lire, observer, combiner, résoudre... Bonne chance! Ce nouvel Unlock n'est pas une extension, vous pouvez y jouer sans posséder les premières boîtes. > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

When I Dream

La nuit est tombée et vous vous endormez paisiblement. C’est l’occasion parfaite pour les esprits du rêve de vous rendre visite et d’influencer, en bien ou en mal, vos songes… Écoutez la voix des Fées, méfiez-vous des Croque-Mitaines et des Marchands de Sable. Lorsque le jour se lève, vous souviendrez-vous de votre rêve? > voir détail

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Jeu de mots et de créativité - à partir de 8 ans

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30.00 EUR

Mysterium

Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre sixième sens: vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d’apporter la paix à une pauvre âme égarée... Un fantôme entrera en contact avec vous et, par images interposées, tentera de vous communiquer l'identité de son meurtrier, ainsi que le lieu et l'objet du crime. Mysterium est un jeu de coopération dans lequel le fantôme et les enquêteurs gagnent ou perdent tous ensembles. > voir détail

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Jeu de coopération et de déduction - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

Scythe

La Première Guerre mondiale a laissé l'Europe de l'Est exsangue et ses plaines enneigées portent encore les stigmates des terribles batailles. "L'Usine", la grande cité-état capitaliste qui produisait des mechas lourdement blindés durant la guerre, est désormais désaffectée et attire la convoitise des puissances voisines. Cinq héros y convergent à la tête de leur faction respective. Chacun a pour objectif de maîtriser en premier la technologie des mechas et apporter puissance et suprématie à sa nation. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 14 ans

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86.00 EUR

Secrets

Amateurs de jeux de rôles et de bluff, dans la lignée de Citadelles ou des Loups-Garous de Thiercelieux, Secrets est un jeu pour vous! Au cœur de la guerre froide, vous dirigez une agence d'espions et devez recruter les meilleurs éléments. Trouvez vos équipiers, trompez vos ennemis et devenez l'agence la plus influente. Mais attention aux hippies, ils pourraient bien sauver le monde! > voir détail

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Jeu de bluff à rôles secrets - à partir de 10 ans

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20.00 EUR

Jack & le Haricot Magique

Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'ors possible! Un jeu d'adresse et de coups fourrés pour toute la famille! > voir détail

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Jeu d'habilité - à partir de 7 ans

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24.00 EUR

Flamme rouge

Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est le drapeau qui indique le dernier kilomètre: la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner! Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues! Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course? > voir détail

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Jeu de course et de gestion de cartes - à partir de 8 ans

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40.00 EUR

Magic Maze

Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d'aller dérober tout l'équipement nécessaire pour leur prochaine aventure au Magic Maze, le centre commercial du coin. Ils se mettent d'accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin ­d'échapper aux vigiles, qui les ont à l'oeil depuis leur arrivée. > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 8 ans

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25.00 EUR

Captain Sonar

Au fond de la mer, personne ne vous entendra crier! Une traque sans merci a commencé opposant deux sous-marins de dernière génération. > voir détail

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Jeu de bataille navale - à partir de 14 ans

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42.00 EUR

Unlock !

Unlock! est un jeu qui vous fera vivre le principe des escape rooms dans votre salon. Trois decks de cartes qui sont chacun un scénario. Trouvez-en la solution pour vous en sortir à temps! 60 minutes, un problème, des clés et portes, des objets et machines... Bonne chance! > voir détail

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Jeu de coopération - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Le Tour du monde en 80 jours

En 1872, Phileas Fogg prétend qu'il est possible de réaliser le tour du monde en 80 jours. Pari tenu par les gentlemen du Reform Club qui ne croient pas en la réussite de ce dandy farfelu! Mais le plus troublant dans cette histoire est cette étrange coïncidence entre le départ précipité de Phileas Fogg, accompagné de son fidèle valet Passepartout, et le vol de 50.000 livres à la banque d'Angleterre! Réussirez-vous à prouver votre innocence aux yeux du monde tout en réalisant l'exploit de faire le tour du monde en 80 jours? Le Tour du Monde en 80 Jours est un jeu de parcours où vous devez soigneusement gérer le coût de vos déplacements, reculer quand c'est nécessaire pour récupérer de l'argent, lancer des paris sur votre position dans la course, vous défausser des cartes rumeurs et... vous arranger pour devenir fauché avant de rentrer à Londres! > voir détail

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Jeu de parcours et de gestion - à partir de 10 ans

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35.00 EUR

Mafia de Cuba

La Havane, 29 décembre 1955. Au cours d'un repas offert à ses "fidèles" hommes de main, Don Alessandro leur confie sa précieuse boîte à cigares qui, sous un double fond, dissimule une cachette remplie de diamants! Lorsque le parrain récupère sa boîte, il s’étouffe de rage en découvrant qu'il y manque plusieurs diamants! Qui sont les voleurs de diamants? Qui est resté fidèle? Qui a vendu son âme au FBI pour dénoncer la famille? Le parrain devra mener l'enquête pour retrouver son trésor, sans manquer de punir les coupables en leur offrant des chaussures en ciment avant de les jeter dans la baie. > voir détail

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Jeu de rôle à objectif secret - à partir de 10 ans

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25.00 EUR

Colt Express

À la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Programmez les déplacement de votre bandit dans le train pour dérober un maximum de trésors. N'hésitez pas à cogner ou à tirer sur les bandits adverses, mais garde au Marshal! > voir détail

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Jeu de programmation secrète - à partir de 10 ans

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30.00 EUR

Weykick 2 joueurs

Le Weykick est notre grand jeu en bois le plus populaire dans nos animations. Le Weykick est un jeu de football magnétique. Les joueurs placent leurs mains sous la piste de jeu pour déplacer les footballeurs; ils les déplacent rapidement pour caler la balle et la propulser dans le camps adverse. Le premier joueur (ou la première équipe) qui marque 10 goals gagne la partie. Jeu en bois de grande qualité. Un succès immédiat et une rejouabilité inifinie. > voir détail

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Jeu d'adresse - à partir de 6 ans

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99.00 EUR

Smallworld

Sur un territoire bien trop petit, chaque joueur choisit un peuple fantastique pour étendre son empire pour gagner des points de victoire aux dépens de ses adversaires. Pourtant, vient un moment où la taille de cet empire atteint les limites de sa puissance, et c'est à vous de choisir le moment idéal pour abandonner le peuple au déclin et créer une nouvelle civilisation. Conquérir son empire avec le bon peuple au bon moment est la clé de la victoire. > voir détail

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Jeu de conquête - à partir de 10 ans

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48.00 EUR

Pandémie

Vous et votre équipe menez bataille contre quatre maladies mortelles. Vous parcourez le monde afin d'enrayer la vague d'infections et développer les ressources nécessaire pour fabriquer les remèdes. Vous devez travailler ensemble, utiliser vos capacités individuelles pour éradiquer les maladies avant qu'elles ne dépassent le monde. Le temps presse alors que les foyers d’infection accélèrent la propagation. Trouverez-vous les remèdes à temps? Le sort de l'humanité est entre vos mains! > voir détail

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Jeu coopératif - à partir de 10 ans

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40.00 EUR

L' Âge de Pierre

Chasser, cultiver, fabriquer des outils, collecter les matières premières dans les bois, les carrières et les rivières, assurer le développement et la croissance de la tribu, voilà les multiples missions que vous devrez gérer pour être reconnu comme le plus grand chef de tribu. > voir détail

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Jeu de développement - à partir de 10 ans

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45.00 EUR

Jamaica

En 1768, Henry Morgan parvient à être nommé Gouverneur de la Jamaïque après une longue carrière dans la piraterie. Pour fêter sa nomination, il invite ses ex-confrères dans une grande course autour de l'île. Le vainqueur de cette course sera le plus riche et pas forcément le plus rapide. Il devra affronter les aléas de la mer en gérant ses stocks de nourriture et en combattant ses adversaires au canon. > voir détail

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Jeu de course, de gestion et d'affrontement - à partir de 8 ans

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Mr. Jack

La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux. Jack l’éventreur se glisse dans l’ombre... La fine fleur des enquêteurs de l’époque s’est réunie afin de le capturer avant qu’il ne profite de l’obscurité pour définitivement disparaître. Le piège se referme sur lui peu à peu... Mais Jack est malin. Il a usurpé l’identité d’un des enquêteurs... Les autres sauront-ils le démasquer? > voir détail

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Jeu de déduction - à partir de 9 ans

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30.00 EUR